Pour tous vos besoins en extermination, nous avons la solution!

Service

Estimation Gratuite

  • Service 24h, 7 jours / 7
  • Garantie :
    •  ACCÈS UNIK EXTERMINATION offre à ses clients, une garantie 100% satisfaction sur tous nos services, tant que vous vous conformez aux recommandations d'hygiène et d'entretien écrites de nos techniciens certifiés.
  • Secteurs où l'on offre nos services :

SERVICE COMMERCIAL

ACCÈS UNIK EXTERMINATION offre des services mensuels qu'elle que soit la taille de votre entreprise et dans tous les domaines d'activités (hôtellerie, restauration, gestion immobilière, centre de santé, dépanneur, entrepôt, alimentation, épicerie ...)

SERVICE RÉSIDENTIEL

ACCÈS UNIK EXTERMINATION offre un service qui encercle et défend votre maison. Nous possédons des méthodes de contrôle efficaces qui vous procureront une tranquillité d'esprit. Tous vos problèmes parasitaires seront traités efficacement toute l'année par les spécialistes d'ACCÈS UNIK EXTERMINATION.   

ACCÈS UNIK EXTERMINATION s'engage à vous offrir des services sécuritaires pour vous et votre famille, ainsi que pour l'environnement. Nous utilisons seulement les produits qui sont nécessaires pour l'élimination de la nuisance. Tout nos produits sont réglementés et approuvés par l'ARLA (Agence de Réglementation de la Lutte Antiparasitaire).

ACCÈS UNIK Extermination comprend l’importance de votre bien-être et votre sécurité à l’intérieur de votre domicile. C’est pourquoi nous avons développé des services de protection pour votre résidence sécuritaires, écologiques et parfaitement adaptés à vos besoins.

Service d'extermination Drummondville

TRAITEMENT INTÉRIEUR ET/OU EXTÉRIEUR résidentiel ou commercial

Les insectes sont pas nuisible, jusqu'au jour où ils décident de prendre notre résidence en otage. Évitez donc qu'ils vous envahissent, la prévention vous épargnera bien des soucis.

Accès Unik Extermination vous offre un service de traitements préventifs de tous indésirables que ce soient des insectes ou bestioles.

  • Préventif
  • Traitement intérieur et extérieur
  • Contre tous types et genres d’insectes et de bestioles

Nous offrons également de la formation sur le site pour vous informer des procédures préventives et des procédures à adopter lors d'une infestation afin de minimiser la propagation.

  • Formation (en privé, corporatif, scolaire, etc.)

Voici quelques informations sur certains indésirables populaires :

  • Araignées
  • Chauve-souris
  • Coccinelles
  • Coquerelles
  • Fourmis
  • Guêpes
  • Punaises de lit
  • Rongeurs
  • Etc.
Service d'extermination Drummondville

ÉLIMINATION DES RONGEURS

Avec la venue du froid, les rongeurs cherchent malheureusement à s'introduire dans nos appartements, nos maisons et nos chalets pour se réchauffer.

Dès que les nuits atteignent le point de congélation... ils entrent. Ce sont des parasites hivernaux.

LES PUNAISES

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas l’insalubrité qui attirent ces indésirables. Et les punaises de lit ne se retrouvent pas seulement dans les lits. Elles affectionnent les lits surtout la nuit, car elles sont à la recherche de sang chaud des humains pour se nourrir, mais le jour quand vous n’y êtes pas, elles se promènent et se prolifèrent un peu partout. Elles sont attirées par la chaleur et les sources de dioxyde de carbone qui leur rappelle ce que dégage un être humain. Voici quelques trucs pour éviter d’apporter ces indésirables à la maison.

Service d'extermination Drummondville

EN VOYAGE

  • N'apportez pas votre oreiller. Il n'offre aux punaises de lit qu'une autre cachette et la possibilité de faire le voyage de retour avec vous.
  • Procurez-vous les sacs solubles biodégradables pour machine à laver conçus exprès pour mettre votre linge du retour. (Consultez la boutique en ligne pour commander ces sacs).
  • Mettez tous les vêtements, portés ou non, dans ce sac soluble fermé hermétiquement. Bien s’assurer d’avoir fait le tri des couleurs par sac. Exemple : le foncé dans un sac, le blanc dans un autre sac, etc. Dès votre arrivée à la maison, mettez le sac tel quel dans la laveuse (IMPORTANT DE NE PAS OUVRIR LE SAC) et faites une brassée à l’eau chaude. La chaleur tuera les indésirables et le sac se dissoudra.

À L'HÔTEL

  • Inspectez à fond votre chambre avant d'y apporter vos bagages, animaux de compagnie ou autres articles.
  • Ne déposez pas vos valises sur le lit. Placez-les sur un plancher de tuiles (comme dans la salle de bain), à l'écart de toute surface rembourrée et molle.
  • Laissez vos bagages sur le porte-valise que vous aurez inspecté au préalable (y compris les points d'attache des sangles sur le cadre métallique) au lieu de défaire vos valises et de placer vos effets personnels dans les tiroirs.
  • Inspectez l'endroit où se trouve le lit. Soulevez délicatement chaque coin du matelas, puis examinez tous les plis et les capitons du matelas et du sommier, l'arrière de la tête de lit et le mur derrière le lit, les oreillers, la literie et la jupe de lit, le cadre et les pieds de lit.
  • Utilisez une lampe de poche pour vérifier l'intérieur du placard en portant une attention particulière aux fissures et crevasses.
  • Pendant votre séjour, ne mettez pas vos souliers dans un endroit fermé et ne rangez rien sous le lit.
  • Si vous observez des traces de punaises de lit, avertissez immédiatement la réception et exigez une autre chambre ou changez d'hôtel. Si vous choisissez de prendre une autre chambre dans le même hôtel, veillez à ce qu'elle soit éloignée de la chambre possiblement infestée

AU RETOUR

  • Avant de rentrer vos bagages chez vous, déposez-les sur une surface dure, loin de tout endroit où les punaises de lit pourraient ramper et se dissimuler, puis inspectez-les soigneusement.

Si vous avez préalablement apporté et utilisé les sacs hermétiques biodégradables conçus pour les punaises de lit et insectes indésirables effectuer les recommandations suivantes :

  • Prenez le sac hermétique biodégradable rempli de vêtement et mettez-le directement dans la laveuse SANS l'ouvrir. Lavez le tout à l'eau chaude. Les punaises de lit et autre insectes indésirables mourront et le sac se biodégradera. Vous éviterez de contaminer votre maison et vous pourrez bénéficier d'un retour à la maison paisible.

Si vous n'avez pas utilisé les sacs hermétiques biodégradables en voyage alors effectuez scrupuleusement la procédure suivante :

  • Sortez vos vêtements et examinez vos effets personnels (brosse à cheveux et trousse de maquillage par exemple).
  • Lavez tous vos vêtements et les articles en tissu à l'eau chaude, que vous les ayez portés ou non.
  • Chauffez les articles non lavables dans la sécheuse à la température la plus élevée possible pendant 30 minutes.
  • Passez l'aspirateur dans vos valises. Jetez immédiatement le sac de l'aspirateur dans un sac de plastique bien fermé. Nettoyez à l'eau chaude et au détergent les brosses et les accessoires d'aspirateur utilisés. Pour ce qui est des aspirateurs sans sac, videz le contenu du réservoir dans un sac en plastique, fermez-le hermétiquement et jetez-le à la poubelle sans attendre. Lavez ensuite le réservoir de l'aspirateur avec de l'eau chaude et du détergent
Service d'extermination Drummondville

CHAUVES-SOURIS

Les chauves-souris sont attirées par les insectes.

C'est la quête de nourriture qui les amène dans la maison et le côté tranquille du grenier qui les fait rester.

La solution passe souvent par les professionnels en gestion parasitaire, ils possèdent l'expertise la plus efficace pour évacuer les chauves-souris.

LES PUCES

Si vous retrouvez des puces sur vos animaux domestiques, ne courrez pas chercher le produit le plus fort à l'animalerie.

Il y a beaucoup de cas d'empoisonnement liés aux pesticides chaque année.

En cas d'infestation sévère demandez conseil à un exterminateur professionnel.

Service d'extermination Drummondville
Service d'extermination Drummondville

LES COCCINELLES

À l'approche de l'automne, les coléoptères adultes quittent leur aire d'alimentation estivale telle que les champs et forêts et se mettent à la recherche d'endroits protégés pour passer l'hiver.

Les coccinelles volent généralement vers les bâtisses entre septembre et novembre. On retrouve donc les coccinelles dans les fissures autour des fenêtres, derrière le revêtement extérieur et à l'intérieur des soffites, les greniers et les cavités murales.

LES COQUERELLES

Les coquerelles sont des insectes bruns qui ont des antennes et qui mesurent environ quatre centimètres de long à l’âge adulte. Elles se nourrissent de déchets, de fruits, de miettes et de divers autres articles.

Les coquerelles peuvent être porteuses de bactéries et de virus dangereux pouvant causer des maladies humaines. Elles peuvent déclencher des crises d’asthme provoquées par des irritants provenant de leurs membres et leurs excréments.

Service d'extermination Drummondville